Leads
qui créent des clients

Il n'y a que deux clés pour la réussite d'une entreprise

Gagnez des clients et conservez les vôtres

Pourquoi choisir alead pour la génération de leads?

Grâce à la présence prépondérante d’Alead en Suisse, nous avons développé nos activités sur les marchés les plus compétitifs et les plus exigeants en appliquant les techniques les plus récentes en matière d’innovation et de contrôle de la qualité. Nous avons grandi avec nos clients, créant ainsi une histoire dont nous sommes fiers, mais….

comme vous, nous en voulons plus….

Les secteurs que nous aimons

Assurance et finance

Immobilier et énergie solaire

Cliniques et santé

Énergie et téléphonie
nous avons une idée...

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Nous pouvons apporter beaucoup à votre entreprise

C’est le début de quelque chose de grand. Prenez rendez-vous et voyez par vous-même ce que nous pouvons accomplir ensemble.

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FAQ

Réponses aux questions les plus fréquentes

Il s’agit de prospects qui ont manifesté de l’intérêt pour votre produit ou service.

Parce qu’ils représentent des opportunités de vente qui peuvent se transformer en clients.

Principalement deux : les prospects froids « non qualifiés » (intérêt initial) et les prospects chauds « qualifiés » (prêts à acheter).

Elle peut varier de quelques semaines à quelques mois, en fonction du marché et de la cohérence de l’exécution.

Vous pouvez recevoir des pistes de différentes manières : notifications par courrier électronique, intégration CRM en temps réel ou tableaux de bord sécurisés. Nous fournissons des pistes en temps réel, ce qui vous permet de contacter immédiatement la personne qui vient de montrer de l’intérêt pour votre produit ou service. La méthode dépend de vos préférences et des outils que vous utilisez, garantissant un accès rapide et facile à chaque nouveau prospect.

Le prix d’un lead (ou coût par lead, CPL) varie en fonction de plusieurs facteurs :

  1. L‘industrie ou le secteur: Dans certaines niches ou sur des marchés très concurrentiels, le coût peut être plus élevé.
  2. Source d’acquisition: Les publicités sur les médias sociaux, les campagnes de marketing par courrier électronique ou la publicité sur les moteurs de recherche entraînent des coûts différents.
  3. Qualité du prospect: Une piste hautement qualifiée (avec une plus grande probabilité de devenir un client) est généralement plus chère qu’une piste générale.
  4. La situation géographique: Les coûts peuvent varier en fonction du pays ou de la région cible.

Il n’y a donc pas de chiffre fixe ; chaque entreprise détermine son CPL idéal en fonction de sa stratégie et de ses marges de rentabilité.


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